Évènements & actualités

37e symposium de l'Est canadien sur la recherche sur la qualité de l'eau

L'Association canadienne sur la qualité de l'eau (ACQE) organise son 37e symposium sur la recherche sur la qualité de l'eau

Le 27 Octobre 2019, aura lieu à l'Université de Sherbrooke le 37e symposium de l'Est canadien sur la recherche sur la qualité de l'eau organisé par l'Association canadienne sur la qualité de l'eau (ACQE) et collaboration avec l'Université de Sherbrooke, FONCER-TEDIGEER, GREAUS, IWA-YWP, INRS.

Le 37e Symposium de l'Est du Canada sur la recherche sur la qualité de l'eau vise à fournir une plate-forme aux universitaires, aux jeunes professionnels de l'eau et aux professionnels de l'eau du monde entier pour échanger sur la recherche et les développements de pointe et identifier les besoins et les opportunités de recherche dans le domaine de la qualité de l'eau. Il couvre un large éventail de sujets liés à la qualité de l'eau, aux traitements de l'eau, à la modélisation des systèmes environnementaux, aux problèmes sociaux, économiques et politiques liés à la qualité et à la gestion de l'eau, à l'hydraulique/l'hydrologie et aux problèmes liés à l'eau et à la santé publique. Au cours de cette conférence, vous aurez l'occasion de partager des informations et les meilleures pratiques face à face avec des chefs d'entreprise, des chercheurs universitaires et des agents gouvernementaux. C'est une excellente occasion de trouver des partenaires et de nouer des relations de recherche et d'affaires. 

N'hésitez pas à soumettre un résumé jusqu'au 15 septembre 2023 »

Évènements à venir

No news available.