Un membre de type régulier (ou cochercheur-cochercheuse) est un chercheur ou une chercheuse contribuant de façon significative à la réalisation de la programmation scientifique ou à l'infrastructure matérielle du regroupement stratégique. Une personne provenant d’une institution membre doit avoir été un membre de statut collaborateur pendant au moins un an. Toute autre personne doit, pour devenir un membre régulier, avoir été un membre collaborateur pendant au moins 3 ans. Voir les statuts pour savoir comment de venir membre.
Un membre de statut collaborateur est un chercheur ou une chercheuse contribuant de façon ponctuelle ou occasionnelle à la réalisation de la programmation scientifique ou à l'infrastructure matérielle d'un regroupement stratégique. Voir les statuts pour savoir comment de venir membre.
Avantages d'être membre de CentrEau
|
|
Un membre de type régulier (ou cochercheur-cochercheuse) est un chercheur ou une chercheuse contribuant de façon significative à la réalisation de la programmation scientifique ou à l'infrastructure matérielle du regroupement stratégique. Une personne provenant d’une institution membre doit avoir été un membre de statut collaborateur pendant au moins un an. Toute autre personne doit, pour devenir un membre régulier, avoir été un membre collaborateur pendant au moins 3 ans.
Il faut soumettre sa demande à son son(sa) représentant(e) d'établissement (si applicable) et à la direction générale du centre :
Un membre de statut collaborateur est un chercheur ou une chercheuse contribuant de façon ponctuelle ou occasionnelle à la réalisation de la programmation scientifique ou à l'infrastructure matérielle d'un regroupement stratégique.
Il faut soumettre sa demande à son(sa) représentant(e) d'établissement (si applicable) et à la direction générale du centre :
Demandez le lien du formulaire en ligne à votre directeur(rice)/superviseur(rice) ou écrivez à info(a)centreau.org
Le programme de fonds d’amorçage de projets CentrEau a pour objectif de favoriser l’émergence de projets de recherche collaboratifs et intersectoriels dans le domaine de l’eau à l’aide de financement de démarrage pour les chercheurs et chercheuses (levier financier).
Six enveloppes de 20 000 $ non renouvelables sont disponibles chaque année. Ces montants servent à couvrir des dépenses liées à la recherche.
Pour être admissible, le projet doit :
Plus de détails : Consulter le règlement complet » (PDF, 128 Ko)